Pourquoi faisons appel à votre générosité ?

Nos différentes activités sont financées en grande partie par les pouvoirs publics … Néanmoins de nombreuses dotations ont un montant identique voire en baisse depuis plusieurs années alors que nous avons besoin de fonds plus conséquents pour faire face à l’augmentation du coût de la vie, des charges et impôts et au nombre de personnes accueillies qui sont de plus en plus démunies et désolidarisées.

C’est la raison qui justifie notre appel pour nous soutenir dans la poursuite et l’amélioration de l’accueil, l’hébergement et l’accompagnement des femmes les plus vulnérables et faire face aux nouveaux défis de l’exclusion sociale…

Votre don qu’il soit modeste ou important, ponctuel ou régulier, vous permettra d’être impliqué(e) dans notre combat quotidien pour la défense et la concrétisation de nos valeurs…

L’association Maison de la Jeune Fille - Jane Pannier revêt le caractère social défini par la disposition des articles 200-1 et 238-bis-1 du code général des impôts.
Étant donc reconnue d’intérêt général, votre don vous permet de bénéficier de dispositions fiscales avantageuses:

Si vous êtes redevable de l’impôt sur le revenu, vous déduisez 66% du montant de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Si vous êtes redevable de l’ISF, vous déduisez 75% du montant de votre don dans la limite de 50 000 €.

Envoyez vos dons en toute sécurité, nous vous retournerons un reçu fiscal.

Faire un Don,
Un geste simple !
Un geste fort !

Il n'y a pas de petit don, chaque geste compte.

Vous souhaitez aider notre association, mais... Que ce soit parce que vous aimez le contact avec le papier, ou parce que vous n'êtes pas à l'aise avec les paiements électroniques sur internet; Pas de problème ! Nous avons la solution. En cliquant sur le bouton "Je donne par chèque" vous pourrez télécharger le formulaire à nous retourner avec votre Don. A l'encaissement de ce dernier, une attestation fiscale vous sera envoyée par voie postale.

C'est la solution que nous recommandons.

Pourquoi ?

Car dès la validation de votre Don, un reçu fiscal vous sera automatiquement envoyé sur votre boite e-mail par HelloAsso.

Cette option n'entraine aucun opération administrative, et la récolte du Don par cette voie n'est pas "taxée" par le service HelloAsso.

Plus de 80.000 associations utilisent HelloAsso dans leurs campagnes de récolte de fonds.

 

 

Nous sommes conscients que certaines personnes ont leurs habitudes et préfèrent utiliser leur compte paypal, aussi, si vous préférez cette solution de paiement, nous vous laissons cette possibilité également.

Cependant, nous vous informons que via PayPal, nous ne recevrons pas l’intégralité de votre don car des frais de gestions sont prélevés.

Afin de connaitre le montant de ceux-ci, rendez-vous sur la page de calcul des frais de gestion PayPpal. Encodez le montant de votre Don, et prennez connaissance des frais de gestion Paypal.
Une attestation fiscale vous sera envoyée par voie postale.